Patch quantique et douleurs : une solution apaisante

Douleurs lombaires, problèmes de dos, sciatiques, douleurs cervicales et autres contractures musculaires : nous connaissons tous le « mal du siècle » ! Des affections très courantes souvent dues à la sédentarité et à notre mode de vie. Vous cherchez des solutions pour soulager ces inconforts physiques de manière naturelle ? Le patch quantique, appelé aussi patch énergétique, apporte de multiples bienfaits sur le bien-être et la santé. Zoom sur le fonctionnement du patch quantique et son effet sur les douleurs physiques. Et si vous choisissiez cette option pour vous débarrasser de ces douleurs persistantes et améliorer votre bien-être ?    

Fonctionnement du patch quantique

Depuis des siècles, les anciens s’appuient sur les bienfaits des éléments de la nature pour régler les dysfonctionnements du corps. Aujourd’hui, les patchs quantiques représentent une solution innovante. En effet, les principes actifs qui composent les patchs sont diffusés de manière continue dans l’organisme. L’efficacité du patch est donc optimisée. 

Le patch Allevi8 pro agit de façon simultanée sur 3 axes : 

  • Les principes actifs des plantes (gingembre, ginseng rouge de Corée et capsaïcine) se diffusent en continu dans le corps.
  • Le patch émet des ondes vibratoires qui agissent sur le corps physique et énergétique. 
  • Il transfère la chaleur et l’énergie du corps sur les zones douloureuses. 

Mais que signifie le terme « quantique » attribué au patch ? Le corps physique est intimement lié à l’équilibre des corps énergétiques, appelés aussi corps subtils ou aura. Le patch quantique agit à la fois sur le corps physique et sur les corps énergétiques en adaptant l’action du patch à leurs besoins. 

Les bienfaits du patch quantique sur la douleur

Vous souhaitez améliorer votre bien-être et vous libérer d’inconforts physiques ? Les effets du patch quantique sur les douleurs sont particulièrement bénéfiques sur :

  • les douleurs de type musculaire ou articulaire ;
  • l’arthrose et l’ostéoporose ;
  • les rhumatismes ;
  • les maux de tête ;
  • et toutes les douleurs physiques.

Le patch quantique apporte un soutien au corps et un confort de vie de manière naturelle. Grâce au patch quantique, vous vous sentirez libéré des douleurs physiques et vous ressentirez alors un soulagement global. Vous retrouverez une énergie vitale et un bien-être à tout niveau : émotionnel, mental et physique.  

Les retours sur l’utilisation des patchs quantiques sont très positifs. Depuis la création du patch Allevi8 pro par le chercheur coréen le Dr Minsoo Kim, de nombreuses personnes bénéficient des améliorations de leur bien-être. Idéal pour calmer les douleurs, le patch quantique représente une solution d’avenir naturelle. 

Patch quantique et douleurs : mode d’emploi

Voici quelques conseils et précautions d’utilisation du patch quantique Allevi8 pro contre la douleur. 

  • Hydratez-vous bien avant d’appliquer le patch quantique.
  • Identifiez la zone douloureuse et déposez le patch sur la peau. Veillez à éviter les zones sensibles comme les tatouages, les cicatrices, le visage, la tête et les articulations.
  • Si besoin, coupez le patch en deux pour l’utiliser sur deux zones différentes en même temps.
  • Gardez le patch sur votre peau pendant 48 heures.
  • Pensez à boire suffisamment pendant toute la durée d’utilisation du patch. 
  • Selon l’évolution de la douleur et les symptômes, vous pouvez répéter l’application du patch pendant 3 à 6 mois. 

Vous voulez en savoir plus sur le patch quantique ? Je vous explique dans cet article tout ce que vous devez savoir sur son usage

Avertissement sur l’utilisation des patchs quantiques

L’utilisation du patch quantique ne peut en aucun cas se substituer à un traitement médical. Je vous invite à consulter votre médecin en cas de doute et à ne jamais arrêter un traitement médical en cours sans son avis. Le patch quantique ne vise pas à traiter, prévenir ou guérir une maladie. Les femmes enceintes et les enfants de moins de 12 ans ne doivent pas utiliser de patch quantique. 

Je vous recommande d’utiliser les patchs quantiques comme un complément à la médecine traditionnelle. Chaque personne réagit différemment à l’utilisation des patchs quantiques pour la douleur et les résultats varient selon les problématiques.  

Vous souhaitez tester le patch quantique pour soulager des douleurs physiques ? Avez-vous vérifié qu’il correspond à vos besoins ? Les patchs quantiques ne sont commercialisés que sur Internet. Pour passer votre commande, inscrivez-vous gratuitement avant d’accéder au formulaire de commande et aux informations complémentaires. 

Les articles similaires

A PROPOS DE SYLVIE


Qu’est-ce qui fait la spécificité de mes accompagnements ?

Je vous reconnecte à la « notice » de votre corps et vous aide à aller chercher ce qui est à l’origine des situations qui aujourd’hui vous empêchent d’être en pleine santé : émotionnelle, psychologique, mentale, physique et même énergétique.