Libération karmique

Libération karmique

Vous vous sentez bloqué dans une situation dans votre vie au niveau personnel, familial, amoureux ou professionnel. 

Vous avez déjà travaillé sur cette situation, blocage ou difficulté avec d’autres méthodes sans avoir remarqué de changement dans votre vie.

Vous ressentez un mal-être global sans vraiment en connaitre l’origine.

Vous avez une douleur précise récurrente qui, malgré de nombreuses consultations ou traitements, persiste.

Et s’il s’agissait d’une mémoire karmique de vie antérieure ?

Si vous aspirez aujourd’hui à vous sentir libre de toute entrave et souhaitez retrouver votre pouvoir personnel, libérer votre âme de cette mémoire vous aidera.
NB : Toute problématique n’est pas liée à une mémoire karmique, je vérifierai en amont de la séance si c’est le cas. En cas de réponse négative, je dispose d’autres approches pour vous aider à vous en défaire.

Purifier et libérer les blessures karmiques qui agissent sur votre être profond

Nous sommes aujourd’hui constitué des expériences de nos vies passées, de l’influence de nos lignées et de nos propres vécus dans cette vie (on parle d’êtres multidimensionnels). Autant dire que nous sommes reliés à une multitude de mémoires ne nous appartenant pas directement.  

La libération karmique est un soin de l’âme

Elle va permettre :

– d’accéder aux mémoires en lien avec la situation actuelle de la personne et qui constituent des nœuds, des blocages dans sa vie.

– de récupérer des morceaux d’âme restés « bloqués » dans une vie antérieure empêchent aujourd’hui la personne de vivre pleinement et librement sa vie.

– de se libérer de cette mémoire en douceur.

La méthode Karma Libre de Emmanuel Ferrand que j’utilise, n’a pas pour objectif d’identifier ou de conscientiser la vie antérieure concernée.


Avec la libération karmique, les noeuds et les blocages sont supprimés. Vous vivez le quotidien avec plus de fluidité, plus de sérénité, une paix intérieure et une joie retrouvées.

Une fois règlement reçu, je vous contacte par mail pour prendre rendez-vous. Pensez à indiquer une adresse mail valide !

Crédit photo : Pexels

0