Comment Sortir de sa Zone de Confort avec Psych K ? 

Le mental nous mène la vie dure ! Il s’accroche à des peurs, soit réelles, soit totalement irrationnelles, qui empêchent tout changement dans votre quotidien. C’est pourquoi sortir de sa zone de confort est souvent problématique. Et si vous changiez vos habitudes pour oser franchir de nouveaux caps vers une vie plus épanouie ? Suivez le guide pour savoir comment sortir de sa zone de confort avec Psych K® ! 

Sortir d’un cocon sécurisant pour atteindre ses objectifs

Nous connaissons tous cet état douillet où la prise de risque et le changement sont à bannir ! Cette douce routine dans laquelle on se sent bien ou pas si mal laisse peu de place à l’évolution et à la stimulation. Elle est tout de même agréable cette zone de confort ! Pourquoi s’en extraire ? 

Peut-être pour trouver un épanouissement personnel ou professionnel plus harmonieux ? Ou pour atteindre ses objectifs 

En restant dans sa zone de confort, on risque de passer à côté d’apprentissages, de découvertes ou d’une  croissance personnelle. Et globalement d’une plus grande satisfaction dans notre vie. Cet état mental marqué par un sentiment de sécurité et la résistance au changement sont des freins qui empêchent d’évoluer et de s’épanouir. 

Se libérer du poids des mémoires et du passé 

La seule volonté de sortir de sa zone de confort ne suffit pas ! En effet, de nombreuses raisons inconscientes sont en place et maintiennent des schémas dysfonctionnels. Vous pouvez, sans le savoir, être connecté à des peurs liées à des expériences passées, y compris ce qui a pu être vécu durant votre vie in utéro et votre enfance. De plus, depuis votre conception, vous portez tout le bagage génétique de vos lignées. Tout cela  représente vos blocages, voire des auto-sabotages très résistants. 

Les mémoires de vos vies antérieures peuvent aussi vous maintenir dans des souvenirs inconscients de peurs et de traumatismes. Ce lourd bagage non conscientisé, peut bloquer systématiquement toute nouvelle action dans votre vie. 

Pour preuve, une mauvaise expérience d’un ancêtre liée à une faillite avec des conséquences dramatiques peut laisser des traces dans toutes les générations suivantes. Il est très courant que certains descendants de ces personnes voient leur création d’entreprise se solder à chaque fois par un échec ou de nombreuses difficultés pour maintenir la sérénité de celle-ci.

Vous avez conscience qu’il est temps pour vous de franchir une étape et de vous libérer de ce poids ? Voyons comment sortir de sa zone de confort avec Psych K®. 

Cap vers le changement grâce à la méthode Psych K® 

Psych K® est un ensemble de processus étonnants et puissants qui permet d’identifier puis de reprogrammer les programmations inconscientes en soi. 

Le subconscient regroupe toutes nos mémoires. Pas besoin de connaître la vie de ses ancêtres ou ses vies antérieures ! Le subconscient sait ce qu’il doit aller chercher pour le modifier. Lors des séances, j’utilise le test musculaire, un outil qui permet de dialoguer avec le corps. Ce dialogue interroge la mémoire du corps et la mémoire transgénérationnelle. Il connecte également les blocages et les conditionnements qui vous empêchent de sortir de votre zone de confort.  

La méthode Psych K® va désactiver toutes les traces mémorielles qui vous enferment et supprimer les peurs persistantes sans que vous ne conscientisiez ce qui est libéré. En court-circuitant le mental, le travail de libération est efficace et total. C’est une technique puissante et rapide dont la vitesse d’exécution permet de modifier les croyances et pensées limitantes en quelques minutes. En séances, je vous accompagne pour reprendre votre vie en main avec la méthode Psych K®

Comment sortir de sa zone de confort avec une approche complète : en résumé

Avec Psych K®, vous cessez de ressasser vos erreurs et de craindre l’échec. Vos peurs liées à vos croyances limitantes sont transformées et vous accédez à l’épanouissement, tant sur le plan professionnel que personnel. 

Cette approche complète présente de nombreux bénéfices :

  • C’est une méthode rapide et précise.
  • Elle permet d’activer son potentiel et de faire face avec aisance aux changements.
  • Elle aide à développer sa confiance en soi.
  • Elle ouvre à des opportunités dans tous les domaines de votre vie. 
  • Elle vous invite à changer de regard sur des souvenirs douloureux. 
  • Elle permet de développer des relations harmonieuses. 
  • Elle transforme la qualité de votre vie au quotidien !

Vous êtes prêt à oser dépasser vos peurs et différents blocages ? Découvrez mes accompagnements pour savoir comment sortir de votre zone de confort avec Psych K® !

Les articles similaires

A PROPOS DE SYLVIE


Qu’est-ce qui fait la spécificité de mes accompagnements ?

Je vous reconnecte à la « notice » de votre corps et vous aide à aller chercher ce qui est à l’origine des situations qui aujourd’hui vous empêchent d’être en pleine santé : émotionnelle, psychologique, mentale, physique et même énergétique.