Se libérer de ses blocages : introspection en profondeur

femme-libre-se-libérer-de-ses-blocages

Difficulté à tomber amoureux, peur de l’échec, culpabilité… Ces obstacles freinent votre épanouissement. Se libérer de ses blocages, c’est s’accorder le droit d’être vraiment soi-même. Je vous explique d’où viennent ces blocages et comment les dépasser. 

Découvrir les origines de ses comportements pour se libérer de ses blocages 

Vous vous sentez bloqué dans votre quotidien ? Vous éprouvez des difficultés à passer à l’action ? D’où viennent vos blocages ? 

Vos blessures d’enfance

L’enfant que vous avez été a pu se sentir blessé sans avoir eu la possibilité d’être guéri. Dans son ouvrage, Lise Bourbeau recense 5 blessures principales qui peuvent freiner l’expression de votre moi profond :

  • le rejet ;
  • l’abandon ;
  • la trahison ;
  • l’injustice ; 
  • et l’humiliation.

Mais bien d’autres mémoires de souffrances non guéries peuvent vous faire obstacle.

Vos expériences de vie

Toutes les situations que vous avez vécues comme un traumatisme peuvent se répéter à votre insu. Ces blessures remontent à votre conception, à la période intra-utérine, à la naissance ou à tout autre moment de la vie.

L’important est de comprendre ce qui se joue. Vous vous libérez ainsi de vos blocages émotionnels liés aux souffrances que vous avez vécues dans le passé.

Plusieurs approches peuvent contribuer à votre mieux-être :

Votre héritage transgénérationnel

Vous naissez avec 100 % du bagage ADN de vos parents. Votre père et votre mère ont aussi un héritage de leurs propres parents etc… Le bagage génétique cumule ainsi à de nombreuses générations. 

Des situations difficiles se rejouent dans votre vie sans que vous ne compreniez pourquoi. Elles permettent de libérer vos ancêtres victimes dans leur vie marquée par la souffrance. 

Aujourd’hui, les travaux issus de la physique quantique permettent une compréhension fine des enjeux liés à vos blocages. Votre libération est facile et plutôt confortable. De nombreux outils et approches existent. Le travail se fait immédiatement avec vous, avec toutes les ancêtres concernés par votre lignée ainsi qu’avec tous vos descendants.

Quand vous travaillez sur ces sujets, non seulement vous vous libérez mais vous libérez toute la lignée !

Vos mémoires d’autres vies (vies karmiques)

La réincarnation permet facilement trouver des explications à certains de vos blocages ou symptômes. Vous êtes en mesure de trouver l’origine de vos blessures (même physiques) en cherchant dans vos vies intérieures. Vous pouvez ainsi guérir :

  • vos peurs ; 
  • des phobies ;
  • vos terreurs ; 
  • vos souffrances;
  • des blocages;
  • des douleurs qui persistent sans explications.

Prenons quelques exemples concrets. Vous avez du mal à rencontrer l’amour actuellement ? Vous avez pu faire vœu de chasteté, de célibat ou de sacrifice dans une autre vie. Ces serments ne sont pas levés, et vous êtes bloqué dans votre vie amoureuse. Vous ne parvenez pas à avoir des relations durables ou une sexualité épanouie.

Vous vous blessez toujours de la même façon ? Vos accidents répétitifs ont peut-être commencé dans une de vos vies antérieures. La libération de la ou des mémoires qui lui sont rattachées, va contribuer à la guérison de cette blessure et à stopper sa récurrence. Vous pouvez parfaitement soigner vos blessures par la libération karmique

Toutefois, comme vu précédemment, tout blocage ou difficulté dans votre vie actuelle n’a pas pour origine des mémoires karmiques.

Comment accéder à ces informations pour être en phase avec soi-même ? 

Vous aimeriez sortir de situations délicates, récurrentes, difficiles ? Un travail d’identification et de compréhension des mécanismes de chacune de vos blocages ou blessures est nécessaire. Ce travail peut se faire seul ou accompagné.

Explorez vos blocages par vous-même 

Prenez conscience de vos propres blessures d’enfance et amorcez un processus d’interprétation. Vous souhaitez savoir comment vous y prendre ? Je vous propose un outil pour vous libérer de vos blessures en toute autonomie.  

Faites appel à un thérapeute

Vous êtes confronté à des situations plus complexes ? Selon mon expérience de thérapeute, se libérer de ses blocages nécessite un travail plus en profondeur car ils sont souvent très ancrés. 

Une même souffrance peut s’activer dans différentes sphères de votre vie

Nous sommes effectivement constitués de très nombreuses couches qui se superposent. Cela nécessite de les retirer les unes après les autres en vous faisant aider. Travailler à plusieurs reprises sur la même blessure est très fréquent. C’est salvateur pour être en phase avec soi-même.

Votre corps a la mémoire de tout

Connaître toute l’histoire de ses ancêtres, ses vies passées et se souvenir de tout son vécu est difficile. Votre corps, ce précieux messager, peut vous venir en aide. Il témoigne des nombreux blocages sur lesquels vous ne parvenez pas à mettre des mots. Il dispose de sa propre intelligence. 

C’est votre subconscient qui s’exprime au travers votre corps. Il délivre des informations fiables et de qualité. « Le corps ne ment jamais ». On pourrait dire que c’est la base de données de tout ce qui vous concerne dans toutes les dimensions de votre existence. Il connaît tout de votre héritage transgénérationnel et de vos vies antérieures. Et il existe une technique pour accéder à cette mémoire, à vos blessures intérieures : le test musculaire.

Le test musculaire, messager du subconscient pour se libérer de ses blocages

J’utilise le test musculaire depuis des années dans tous mes accompagnements. Les résultats sont impressionnants. Je pose des questions fermées à votre subconscient, et il y répond. Votre mental est court-circuité. Vous vous libérez de vos blocages en profondeur.

Se libérer de ses blocages est possible pour être en phase avec soi-même et vivre sa vie de façon épanouie et légère. Explorez vos blessures seul ou faites-vous aider s’il s’agit de blocages intimement profonds. Contactez-moi