Témoignages

Témoignages

François

“Madame Simon, merci d’avoir refermé les portes de ma colère et de mes rancœurs. Merci de m’avoir aidé à ouvrir les verrous qui m’empêchaient de vivre dans la sérénité et de trouver les vibrations du bien-être. Merci de m’avoir appris à me libérer de mes angoisses et à me fier à mon instinct. Merci enfin d’avoir ouvert l’être qui dormait en moi.”


Justine

« Il est très important pour moi de partager mon expérience et de faire connaitre la qualité du travail de Sylvie tellement l’impact a été important.
C’est « par hasard » dans le cadre d’une formation, que je l’ai rencontré. En quelques minutes, elle m’a aidé à comprendre que j’étais hypersensible, que ce n’était pas une tare et m’a donné des clefs et des références pour m’aider à vivre avec et ne plus « le subir ».

En pleine réorientation professionnelle et création de mon activité, je ressentais le besoin de me faire accompagner pour m’aider à avancer dans mon projet de vie et à lâcher des peurs et des anciens schémas de fonctionnement.

C’est donc tout naturellement que j’ai recontacté Sylvie et ai choisi de faire 4 séances de PSYCH-K. Ce travail sur l’inconscient nous permet d’aller là où nous en avons besoin sans les barrières du conscient mais toujours dans la bienveillance et le respect de nous même. C’est un outil très puissant et pour ma part, très rapide dans son efficacité. Cette technique mêlée à l’EFT, m’ont en quelques mois seulement profondément libéré et dynamisé, me re-connectant à mon potentiel. Il me semble que pour obtenir le résultat, il faut faire confiance, accepter de se reconnecter pleinement à ses émotions et donc passer par certains moments pas très agréables ; mais quel résultat à la fin !! J’avoue que je ne m’étais absolument rien fixé comme objectif, je ne savais pas quel chemin j’allais emprunter ni que j’avais des surprises à la clef.

Aujourd’hui, je ressens un tel bienêtre qu’il est difficile de communiquer dessus…Et oui !! 😉 Finalement, je me suis aperçu que c’est mon propre entourage qui en parle le mieux en soulignant mon profond changement positif qu’ils ont ressenti, alors qu’ils ne connaissaient pas mes démarches.

Je poursuis mon travail personnel avec l’atelier « Confiance en soi, être soi m’aime » et suis certaine qu’il sera parfait pour compléter et poursuivre ce que nous avons mis en place.

Pour résumer, 3 mots : Humanisme, Ecoute, Professionnalisme.

Je vous souhaite de trouver les outils pour vous accompagner dans vos changements et sincèrement Sylvie, je vous remercie ! »


Mélanie

“Grâce au soutien de Sylvie, j’ai pu prendre du recul sur la relation avec mon compagnon.
Je n’étais plus heureuse dans mon couple, nous prenions des chemins différents, j’avais besoin d’autres choses mais je me sentais prisonnière. Je n’avais pas la force de prendre l’initiative d’arrêter. J’étais terrorisée à l’idée de le blesser. Je ne voyais pas bien comment j’allais pouvoir accepter d’être heureuse plus tard tout en ayant sur la conscience le mal que j’allais causer à une personne qui compte beaucoup pour moi.
Sylvie m’a aidé à remonter aux origines de cette culpabilité qui m’habitait. En effet, j’avais gardé en moi l’impression d’avoir fait beaucoup de mal à mon père pendant mon adolescence, je ne me l’étais jamais pardonné et je ne pouvais donc pas supporter de reproduire cette souffrance à nouveau.
En quelques séances, l’EFT m’a permis de me détacher de cette émotion. Libérée d’un énorme poids dont je n’avais même pas conscience auparavant, j’ai réussi à m’exprimer auprès de mon compagnon dans les jours qui ont suivi la séance et nous avons mis fin à notre relation de façon apaisée.
Cela m’a permis également de me rapprocher de mon père de façon toute naturelle.
Merci pour tout Sylvie ! “


Marina

” Je suis venue voir Sylvie Simon car dans quelques semaines, je passe mon BAC et c’est un peu la panique pour moi.
J’ai toujours été une bonne élève mais cette année, malgré un travail plus soutenu que les années précédentes, je n’arrive pas à avoir une moyenne correcte. C’est simple : plus je travaille, plus c’est pire ! Je ne sais plus comment faire.
Avec l’aide de Sylvie Simon, j’ai pris conscience qu’inconsciemment je ne voulais pas avoir mon bac et que je faisais tout pour m’empêcher d’y arriver.
En effet, il est prévu que j’aille passer plusieurs mois aux US dans une famille que je ne connais pas si j’ai mon bac. Tout est déjà prévu…
J’ai pris conscience en séance que cela me faisait peur d’être séparée de mes parents pour autant de temps et si loin.
Je suis repartie contente d’avoir compris mes mauvais résultats, soulagée de ce poids, et confiante dans ma capacité à avoir mon bac et à profiter pleinement de cette super expérience aux US ! “


Pauline

“Depuis toute petite je rencontre des hommes autoritaires, manipulateurs parmi les hommes de ma famille et mes relations amoureuses et professionnelles. Mon supérieur hiérarchique s’avère être également un manipulateur qui entreprend à mon encontre des intimidations, des dévalorisations, des injustices jusqu’à un attouchement. J’ai décidé de le dénoncer au service RH et de prendre ma vie en main.
J’ai quitté un conjoint toxique pervers narcissique quelques temps après et commencé un travail de développement personnel pour comprendre pourquoi j’attirais autant de personnes toxiques.
Durant 6 mois sur 8 séances, Sylvie Simon m’a apporté une aide formidable pour traverser ces périodes extrêmement difficiles et en sortir plutôt que de rester piégée dedans avec l’aide de techniques que je ne connaissais pas : EFT, Psych K et bien d’autres outils…
A la suite de ces 6 mois, j’ai enfin retrouvé la paix intérieure. Je suis capable de prendre du recul et de répondre aux personnalités autoritaires et manipulatrices sans aucune peur. J’ai appris à me protéger de ces personnes toxiques aussi et à avoir confiance en moi.
Sylvie Simon est bien plus qu’une coach de vie pour moi. Sylvie fait partie de ces personnes dans ma vie qui m’ont aidé à sortir de ma souffrance, à me redresser, à voir les situations d’une nouvelle façon et à me faire comprendre que je tenais les clés de mon propre bonheur. Merci Sylvie pour votre patience, vos encouragements permanents et votre énergie bienveillante.”


Joanna

“Je tenais vivement à vous témoigner l’expérience que j’ai vécue et que je continue à vivre via l’accompagnement EFT de Sylvie Simon.
Je suis absolument ravie du travail qu’on a pu accomplir ensemble.

Voyez-vous, comme me l’a expliqué Sylvie, quelquefois la volonté ne fait pas tout. Et je constate au quotidien oh combien cela est vrai.
De la volonté et de la persévérance, j’en ai à revendre. Mais voilà…
Sur énormément de points j’ai pu avancer dans mon parcours de vie. Et ce parcours m’a fait grandir. Je me sens riche de tout ce que j’ai pu vivre.

Néanmoins, j’ai fait appel à Sylvie pour m’aider à dépasser et à éliminer certains blocages, certaines mémoires cellulaires que je ne pouvais lâcher seule, tout simplement parce que d’une part, je n’en avais pas conscience et d’autre part, car je ne savais par où commencer.
Sylvie m’a été d’une aide précieuse dans son accompagnement coaching.
Nous avons fait 6 séances d’EFT et je suis tellement convaincue du professionnalisme et de l’efficacité du travail de Sylvie que j’ai pris la décision de continuer l’aventure en accompagnement PSYCH-K.

Pourquoi me suis-je tournée vers Sylvie au départ ?
Pour m’aider à retrouver mon poids de forme.

Normalement naturellement mince, j’ai pris énormément de poids suite à un parcours personnel bien particulier.
Voilà plus de 20 ans que cette prise de poids me “pourrit” l’existence.
J’ai fait tous les régimes possibles et imaginables, et comme la plupart de ceux qui ont fait comme moi, cela a allégé davantage mon porte-monnaie que ma balance. Bien au contraire, ces régimes restrictifs m’ont fait prendre encore davantage de poids !

Aujourd’hui, j’ai trouvé Ma Solution, respectueuse de ma santé et régénérative.

Cependant, et c’est là où intervient Sylvie, malgré ma volonté, mon sérieux, ma motivation et ma persévérance, les blocages énergétiques et les mémoires émotionnelles liés à certains événements traumatisants de mon passé me bloquent et m’empêchent d’accéder à mon objectif.

Sylvie et moi, par notre travail d’équipe au travers des 6 séances d’EFT avons pu me libérer de la plupart de ces blocages et mémoires.
Et comme je l’ai dit précédemment, j’ai choisi de continuer mon accompagnement par PSYCH-K pour aller encore plus loin et pour lâcher complètement tout ce qui ne me sert plus à rien.

Je ne peux que vous encourager à faire appel à Sylvie qui saura vous accompagner avec gentillesse, bienveillance et professionnalisme, tout comme elle l’a fait avec moi.
Elle vous aidera dans votre parcours de vie et vous vous sentirez beaucoup plus léger. Vous pourrez alors devenir la personne que vous souhaitez devenir, libérée de tout poids inutile.

Si vous aussi, vous souffrez de surpoids et que vous avez tout essayé, et si malgré une nourriture saine et équilibrée, ce surpoids tenace vous freine dans votre vie, peut-être bien que vous avez besoin de vous libérer de mémoires émotionnelles.

Et Sylvie vous permettra de le faire avec douceur et professionnalisme.

Merci Sylvie”


Gisèle

“J’ai eu l’occasion de travailler avec Sylvie sur un problème personnel qui m’empêchait de dormir: suite au décès de son père( mon compagnon pendant 22 ans) sa fille que j’ai toujours chérie comme la mienne ne me parle plus, sans aucune explication. Avec Sylvie, j’ai appris à gérer cette énorme contrariété et depuis plus de 2 ans ça ne me tracasse plus du tout. De plus, Sylvie m’a donné quelques clés pour me gérer dans des situations difficiles, que j’utilise avec bonheur. Merci Sylvie.”


Ludovic

“J’ai consulté Sylvie Simon pour un problème de timidité qui m’empêchait d’être totalement à l’aise en public.
J’ai récemment été confronté à une situation de prise de parole devant 3 personnes inconnues, qui s’est soldée par une réussite totale !
C’était un entretien d’embauche pour un poste à responsabilités et j’ai obtenu le poste dès la première rencontre (alors que plusieurs candidats étaient déjà en concurrence sur ce poste) !
Je suis persuadé que la séance Psych K à contribué directement à cette réussite professionnelle, c’est pourquoi je tenais à témoigner à Sylvie Simon toute ma reconnaissance.”


Pascale

“J’ai contacté Sylvie Simon en juin car j’étais très préoccupée par l’entrée de mon fils en 6e, à tel point que dès que j’évoquais ce sujet avec quelqu’un, je sentais l’émotion me monter à la gorge ou je me mettais à pleurer. Cette perspective d’entrée au collège avait tendance à m’obnubiler et me paralysait.

Sylvie Simon m’a proposé une séance d’EFT par skype pour mettre à distance ces émotions et me permettre de me projeter de façon positive dans l’avenir. J’étais un peu dubitative mais tentée par l’expérience car j’avais besoin de me libérer de cette tension permanente, dont je pressentais qu’elle irait crescendo jusqu’à la rentrée, risquant même de gâcher les vacances de toute la famille.

Les bénéfices de la séance ont été bien supérieurs à mes espérances. J’en suis ressortie non seulement le coeur et l’esprit légers mais surtout forte de ma capacité à aider mon fils plutôt que de me morfondre sur son sort (et le mien). J’avais de nouveau confiance en lui et en l’avenir !”


Méline

“J’ai contacté Sylvie Simon, car je souffrais du regard des autres, ce qui me déclenchait des bouffées de chaleur…
Pourtant j’avais déjà essayé: l’hypnose, la kinésiologie, le shiatsu, un psychologue… Mais rien n’a pu résoudre mon problème. Sylvie Simon était donc mon “dernier espoir”!
Suite à nos rdv, échanges, techniques, j’ai pu enfin m’en débarrasser… Honnêtement je n’y croyais plus!
Quand je sens que j’en ai besoin, j’utilise régulièrement ces techniques à la maison.
Et en même temps on fait un gros travail sur nous même… Sur la confiance en soi, la famille…
Après les quelques séances, je me sens beaucoup mieux. Alors merci beaucoup Sylvie! “


Maria

“Sylvie Simon m’a aidé à me préparer à une épreuve d’ordre professionnel qui est l’accompagnement d’un salarié lors d’une rupture conventionnelle. Je devais garder mon sang-froid et le recul en toute circonstance pour éviter le conflit et pouvoir mener à bien une démarche qui dure dans le temps et doit se faire en bonne intelligence d’autant plus que la personne était toujours en activité au sein d’une équipe.
Grâce à Sylvie, j’ai pu surmonter mes appréhensions et ne pas être altérée par l’attitude parfois agressive de ce salarié. J’ai pu ainsi instaurer la confiance et le dialogue sans perdre de vue mes objectifs.”


Christophe

“Ayant suivi des séances d’EFT auprès de Sylvie Simon, je souhaitais témoigner du bienfait que celles-ci m’ ont procuré par rapport à mon état très négatif à mon arrivée.
Avec cette méthode, je me sens de nouveau positif, avec l’envie d’avancer, je vois les mauvaises expériences du passé avec beaucoup plus de recul et bien plus sereinement les situations que je pensais difficiles à gérer.
La méthode EFT est vraiment à recommander.
Merci encore pour votre “positive attitude”, qui fait beaucoup de bien.
Si vous vous sentez mal dans votre peau, très bonne adresse, n’ hésitez pas !”


Cathy

” J’ai fait plusieurs séances Psych K avec Sylvie Simon par rapport à des projets ou des objectifs précis. Voici tout ce que ça m’a permis de changer en moi :
– J’ai gagné en confiance d’une façon générale par rapport à chaque évènement qui se présente à moi.
– J’ai réussi à animer un stage avec un groupe d’adultes plus vieux que moi sans souci, alors qu’avant je me serai dévalorisée et liquéfiée !
– J’ai un rapport bien plus sain avec l’argent et je le gère bien mieux.
– Je réalise mes choix avec plus de simplicité, franchise et sans culpabilité.
– Comme je n’ai plus de stress pour apprendre mes textes (je suis comédienne), je les apprends bien plus facilement et j’ai gagné en concentration.
– Grace à Psych K, j’ai évité une crise d’eczéma que je sentais revenir.
– Récemment j’ai dû affronter 2 événements très marquants et tout s’est bien déroulé, grâce à la préparation Psych K faite avec Sylvie quelques jours avant.”


Noémie

“J’ai bénéficié de l’expertise de Sylvie à la fois lors d’atelier de groupe et de séances individuelles. Dans un premier temps, je fus un peu dubitative concernant cette approche qui m’était inconnue. Après avoir constaté de véritables progrès quant à des problématiques d’absorption de la colère d’autrui ou de gestion du deuil, je recommande les différentes approches proposées par Sylvie. Petit plus, ces séances conduisent parfois à découvrir des aspects surprenants de notre personnalité ou à faire resurgir des pans délicatement enfouis de notre histoire. Ainsi, chaque séance est une véritable opportunité de se “re trouver”. La discrète bienveillance de Sylvie y contribue sans aucun doute.”


Morgane

« Je ne savais pas comment faire comprendre à ma responsable que la nouvelle mission que j’avais eu en échange de l’obtention mon CDI ne me correspondait pas. J’étais coincée entre cette chance que j’avais d’avoir obtenu ce statut et le fait d’avoir un travail qui ne me plaisait pas.
Une séance d’EFT avec Sylvie m’a permis de mieux comprendre ma peur d’exprimer ce mal être et de me détacher de mon sentiment de culpabilité. Quelques jours plus tard, j’ai ressenti le besoin de prendre la parole et j’ai exposé mes difficultés sans avoir l’impression de décevoir ma responsable. Je ne me sentais plus redevable ni coupable de pouvoir lui dire “non”. Ma responsable m’a entendue, m’a rassurée et a réorienté mes missions en fonction de mon profil, presque naturellement.
Aujourd’hui, je me sens libérée d’un poids et suis de nouveau beaucoup plus à l’aise avec mes missions.
L’EFT est un outil qui me permet d’être beaucoup plus en confiance dans mes relations aux autres. Cela m’aide à vaincre ma peur d’exprimer mon mal être et m’évite ainsi bien des frustrations. »


Paulette

“J’ai consulté Sylvie Simon sur la recommandation de mon ostéopathe, suite à un accident de voiture que j’ai eu avec un motard quelques semaines avant, sans conséquence ni pour lui ni pour moi, heureusement. J’étais pourtant toujours terrorisée, j’avais perdu le sommeil et était complètement “obsédée” par les images qui restaient dans ma tête et la peur que j’avais ressentie alors. Je n’arrêtais pas de raconter en détail à toutes les personnes que je rencontrais ce qui m’était arrivé. Mme Simon m’a expliqué que j’étais encore sous le choc et m’a proposé de travailler en EFT, une méthode que j’ai trouvée drôle au début mais je me suis vite aperçue que cela m’aidait vraiment. Au bout d’une heure, j’étais très calme, je n’arrivais plus à me représenter aussi précisément les images qui m’obsédaient et je me sentais très légère … et soulagée. Je suis partie ensuite en vacances quelques temps et n’ai plus du tout repensé à cet accident depuis ! “


Jeanne

Je suis née dans une famille à problèmes. Après une enfance et une adolescence très difficiles, j’ai connu l’anorexie, des troubles anxieux et j’ai été agoraphobe. Aujourd’hui, je tente de reconstruire ma vie et surtout d’avancer malgré ces bagages un peu encombrants. J’ai le projet d’avoir un enfant mais avant de devenir maman j’avais l’impression qu’il fallait que je me débarrasse de tout ce passé et de toutes ces émotions bloquées. Pendant 12 années de troubles alimentaires j’ai vu beaucoup de psys et de thérapeutes mais ils n’ont pas trouvé le truc. Je ne devais pas être sensible à ces approches trop théoriques. Alors j’ai tenté, j’ai contacté Sylvie. Je voulais me débarrasser de ces émotions négatives, de ces blocages et de ces conditionnements. Je dois dire que les résultats ont été surprenants! Après deux séances, j’ai pu inviter ma mère à dîner. Pour une fois, elle était chez moi, j’étais l’hôte, je dirigeais. J’étais tellement à l’aise que ma mère a été agréable, pas d’animosité de sa part comme toutes les fois où j’avais voulu échapper à son emprise. Nous sommes désormais à égalité et les contacts que j’ai avec elle ne sont plus tendus. Je pose mes règles et je ne fais plus rien en me sentant obligée. J’ai toujours eu tendance à me sous-estimer et à tout faire pour plaire aux autres. Cela m’a poussé à m’oublier moi-même et sans m’en rendre compte, je me détruisais. Aujourd’hui, je pose les règles, mes relations aux autres ne sont plus biaisées. J’ai même osé reprendre contact avec un ex. Dans cette relation, j’agissais comme avec ma mère, je me sous-estimais et je faisais passer ses désirs avant les miens. Nous avons dîné ensemble et j’ai pu le regarder dans les yeux ! C’était énorme!
Avant de commencer les séances avec Sylvie, j’avais toujours une boule dans l’estomac. J’avais toujours envie de vomir. Et grâce aux séances j’ai pu me pardonner moi-même pour ce que je me suis imposée à moi-même en pensant que cela venait des autres. Le travail fait avec Sylvie m’a permis de prendre de la distance, d’analyser mes comportements et mes erreurs et d’assainir mes relations. Je conseille vivement cette approche tellement libératrice!


Marie

” Quand je suis venue voir Sylvie, ça n’allait pas fort, j’étais fatiguée et du mal à me mettre à ce que je devais faire; nous avons aussi travaillé sur une problème qui me turlupinait depuis un moment: le sentiment que depuis que j’étais petite, je décevais mes parents.
Les résultats de la séance ont été vraiment probants: depuis, j’ai plus d’énergie vitale et me sens mieux et il s’est passé un truc bluffant avec mes parents venus manger quelques jours après la séance. Dans l’après midi nous discutions des études de mes filles …et nous avons dérivé sur moi et mes études, chose que mon père fait rarement, il m’a félicité !! Il comparait mon frère, qui avait plus de facilités que moi, mais qui en faisait juste assez pour avoir la moyenne et moi qui buchait comme une folle pour y arriver. Et là, mon père reconnaissant mes efforts, me félicite en me disant que j’aurai très bien pu baisser les bras mais que je me suis accrocher et que j’y suis arrivée !! wahou !! ça fait du bien !! Un grand merci Sylvie ! “


Robert

“J’ai décidé un beau jour de “tenter autre chose”, “pour voir“. Sylvie m’a fait la promesse d’une sorte de “re-programmation“. J’étais sceptique. Je le suis toujours. Sur la méthode. Mais plus sur les résultats. Car les faits sont là. Les résultats sont tangibles. J’ai confié à Sylvie quelques angoisses, quelques névroses, quelques “freins“, quelques uns de ces fardeaux que l’on trimballe pendant des années, qui se sont formés, accumulés, parfois amplifiés, on ne sait comment, on ne sait pourquoi, et dont on a besoin de se débarrasser pour avancer non pas plus vite, mais plus sereinement, plus positivement, plus librement, dans sa vie d’homme. Sylvie a sa qualité d’écoute, sa bienveillance, son attention. Elle a surtout sa méthode, sa “manière“. Elle propose un chemin, des actions, des gestes, des moments. Vous suivez, vous exécutez. Docilement et avec application.
Les résultats sont aussi incompréhensibles que rapides et spectaculaires. Vous les ressentez vite, très vite, au quotidien, dans votre chair, dans votre humeur, dans vos émotions, dans vos rapports aux autres. Parfois, il faut accepter de ne pas trop se poser de questions, il faut prendre, jouir, et tourner la page. La méthode est-elle universelle ? Tout le monde peut il y accéder ? Sûrement. Est ce que “ça marche“ pour tout un chacun ? Aucune idée. Je ne suis pas une statistique. Finalement la seule chose qu’on vous demande, c’est d’accepter la main tendue, de faire confiance, de dépenser un peu d’argent, et de laisser faire les choses. Ce qui vous appartient vraiment, c’est la décision d’essayer. Pour le reste, “suivez le guide“. Par ailleurs, c’est agréable de procéder différemment, de découvrir un inconnu, de passer par les chemins de traverse. Je vous souhaite d’excellents résultats avec Sylvie et je vous la recommande sincèrement.”


Annie

” J’ai 40 ans et je souffre depuis 3 ans et demi des cervicales avec des douleurs neurologiques résiduelles dans le bras droit. Chirurgie, médicaments, kiné, psy , shiatsu, hypnose, magnétisme, sophro … Autant de moyens testés que d’effets peu convaincants sur le long terme.
Suite à ma seconde chirurgie, je rencontre Sylvie Simon qui me parle de son travail et me convainc de tester le Reiki .

Dès la première séance je ressents les effets positifs : une grande relaxation, un détachement vis à vis de la douleur qui disparait peu à peu, une meilleure compréhension de ce que mon corps envoie comme message et, du coup, une meilleure humeur comme vous pouvez vous en douter !
J’en suis à ma troisième séance accompagnée de Sylvie, mon corps se répare et “lâche” toutes les tensions tant accumulées ces dernières années (voire ces dernières décennies). Grâce au séances Reiki de Sylvie, j’ai retrouvé une belle énergie qui me permet de vivre enfin un quotidien beaucoup plus serein ! Je revis et mes enfants aussi…

Alors n’hésitez pas à pousser la porte de Sylvie Simon , vous ne risquez vraiment rien , QUE DU BIEN !!!!
Merci ++++”


Isabelle

“J’appréhendais le retour de ma fille à la maison depuis le départ de mon conjoint. Je vivais mal le fait de devoir assumer seule toutes les tâches ménagères et le quotidien (elle ne fait jamais rien quand elle est à la maison alors que je suis assez prise par mon activité professionnelle). J’ai travaillé là dessus avec Sylvie Simon et je suis très contente. En effet, le retour de ma fille s’ est bien passé; je me sens calme, je n’ai plus cette agitation ni cet agacement intérieur que je ressentais depuis que je savais qu’elle revenait. De plus, aujourd’hui je me sens prête à demander à ma fille de participer de façon régulière aux tâches ménagères et à faire en sorte qu’elle s’y tienne !”


Sandrine

” Je devais repasser un oral pour un examen que j’avais loupé l’an dernier à cause d’un prestation pitoyable à l’oral justement. J’étais donc très stressée à l’idée que cela puisse se redérouler de la même façon. D’autant plus que c’était la dernière chance pour moi de repasser cet examen et en cas d’échec cela aurait des répercussions importantes sur mon avenir professionnel. Une pression de plus pour moi donc. J’ai fait appel à Sylvie Simon pour une séance. Nous avons passé en revue tout ce qui me faisait peur par rapport à cet oral et travaillé dessus. Je me suis tout de suite sentie bien plus détendue et je ne ressentais plus la boule au ventre que j’avais à chaque fois que j’y pensais ou que j’en parlais. Le jour J, j’ai plutôt bien géré le stress. Merci Sylvie Simon pour cette séance qui m’a été bénéfique. “


Joana

” J’avais des douleurs depuis 2 ans au niveau des côtes, j’avais fait beaucoup d’examen sans avoir de diagnostic précis quand ma mère m’a parlé de Sylvie Simon. Nous avons donc pris rendez-vous avec elle pour que je fasse une séance d’EFT. Nous avons discuté et cherché ce qui pouvait provoquer ces douleurs, nous avons testé certaines méthodes (Psych K et Toucher quantique) et il s’est avéré que pour moi elles ont fonctionné. En quelques séances, la douleur s’est éclipsée, j’ai commencé à me sentir mieux. Alors merci beaucoup Sylvie Simon.”


Chrystel

” Je suis allée voir Sylvie SImon car je suis dépressive depuis pas mal de temps. J’ai essayé des tas de choses sans grand résultat.. Suite à la séance Psych K, j’ai ressenti surtout un changement dans ma réaction face aux critiques des autres, je n’ai plus tendance à me remettre en cause quand il n’y a pas lieu. J’ai également davantage de sérénité et l’envie d’ouvrir des fenêtres sur des projets, la sensation d’être libérée du passé pour me tourner vers l’avenir. Je compte bien revenir vers Sylvie Simon dans les prochaines semaines pour poursuivre le travail.”


Maria

” J’ai fait pour le moment une seule séance d’EFT avec Sylvie Simon parce que j’arrive à manger jusqu’à 8 fois par jour de façon compusive et que j’ai pris beaucoup de poids durant ces dernières années. Je n’ai pas mangé entre les repas une seule fois depuis notre rendez-vous et ce pratiquement sans y penser… C’est un super début ! “


Laurence

” Merci encore pour la séance de cet après-midi , je me vois réagir différemment depuis à certaines situations. Je me sens plus calme, plus sereine et détachée ce qui me permet des poser des actions plus justes.
Je ne manquerai pas de parler de vous parce que vous avez fait un travail formidable avec moi.”


Thomas

” J’ai fait une longue séance de Psych-K avec Sylvie Simon, et les résultats m’ont vraiment étonné !!
Je connaissais et pratiquais déjà pas mal de techniques énergétiques, mais je dois avouer que Psych-K est vraiment très puissant dans les effets. La séance portait sur une attente de ma part : Lâcher prise après une séparation sentimentale douloureuse.
J’avais pratiqué diverses méthodes, EFT, Bonhommes allumettes, etc..et cela m’avait aidé, mais je sentais qu’au fond de moi il y avait encore “quelque chose” qui s’accrochait, qui résistait…et mes petites voix intérieures continuaient de me harceler jour et nuit.
Grâce à Psych-K, et à son travail plus profond, c’est mon corps qui a parlé, et on est allé vraiment plus loin. La séance m’a positivement secoué.. avec des émotions qui sont remontées, et qui ont été libérées pour mon plus grand bien. Enfin, après des mois, en une seule séance, ça avait lâché pour de vrai !!! :-))

Après coup, une grande sensation de légèreté, de détachement, et surtout…l’absence des petites voix qui tournaient en boucle depuis des mois dans ma tête, et qui devenaient obsessionnelles!! J’ai attendu un peu, guettant leur retour..mais non, pas du tout…les petites voix se sont tues…quelques pensées bien sûr encore, mais sans émotions liées, donc légères…et qui partaient très vite.
Aujourd’hui je me sens bien, détaché de ma relation et très optimiste pour la suite…quelle qu’elle soit. Je me sens “OUVERT”, mon corps est enfin d’accord avec mon esprit… Psych-K a réconcilié les deux, pour mon plus grand bien !!

Milles Merci Sylvie Simon. J’ai vraiment hâte de refaire une séance !”


Claire

” Quelques lignes pour partager les résultats d’une séance de Psych k avec Sylvie Simon. Une expérience très intéressante et surtout très efficace. Hésitante depuis quelques semaines à cause du prix, je me suis enfin décidée. Plutôt septique je dois dire au départ, je suis restée bluffée par des résultats plus que positifs en une séance seulement, alors que j’étais partie pour prendre un pack 3 ou 4 séances. Sylvie est forte pour cibler directement le problème et aller droit au but. Nous n’avons pas perdu de temps dans des séances à rallonge. Les résultats tant physiques que psychiques ont été impressionnants, à se demander même s’il y avait des problèmes avant…. et pourtant….
Bref maintenant tout baigne, donc ce n’est pas un effet à cour terme, en effet cela fait plusieurs mois que la séance à eu lieu.”


Léa

“J’ai 17 ans et beaucoup de mal à m’exprimer à l’oral surtout en anglais quand la prof m’interroge. Avec Sylvie Simon, nous avons travaillé sur un événement une fois avec ma pro d’anglais où ça s’était très mal passé et je n’avais pas pu décrocher un mot. J’avais été traumatisée par la réaction de la prof. J’ai compris que c’est à partir de là que je n’arrivais plus à parler en cours. La séance m’a beaucoup soulagée et surtout m’a débloqué la mâchoire qui était bloquée depuis pas mal de temps, je n’avais pas fait le lien !”


Claire

” Je suis venue voir Sylvie Simon pour un problème physique très pénible qui se passait chaque matin depuis quelque temps. Comme j’étais inquiète, j’avais fait auparavant de nombreux examens et les médecins n’avaient rien trouvé d’anormal. Nous avons utilisé Psych-K pour trouver les messages qu’il y avait derrière ce qui m’arrivait. On en a trouvé plusieurs, on a travaillé dessus et le lendemain
je n’ai plus ressenti aucun désagrément. J’étais épatée. Le résultat s’est confirmé dans les jours suivants: plus rien! Merci Sylvie de m’avoir permis de me débarasser de ce problème bien désagréable et angoissant… si rapidement !


Jules

” Je suis plutôt un bon élève et j’adore les maths (je suis en 1ère S). Mes notes à mes DM sont bonnes mais en DS c’est l’horreur. Je suis tellement stressé que je panique. Je ne me souviens de rien, tout se mélange et mes notes sont mauvaises. J’ai fait une séance par Skype avec Madame Simon juste avant un nouveau contrôle. Tout de suite après la séance j’étais bien, très confiant et pressé d’être au DS. Tout s’est bien déroulé, j’étais serein, je n’ai pas ressenti les mêmes problèmes que les autres fois et ma note a été de 14. J’ai fait depuis d’autres DS qui se sont tous bien passés avec encore de meilleures notes ! “


Timothée

” Je devais présenter un concours de percussion important pour moi et je suis très sujet au stress. J’ai fait une séance d’EFT avec Sylvie Simon et moi qui était un peu septique au départ, je reconnais que cette séance m’a été très bénéfique. Le travail que nous avons fait ensemble m’a réellement aidé, mes appréhensions ont quasiment disparues. Seulement un peu de stress a persisté du fait d’être devant un grand monsieur de la percussion. Comme me l’avait recommandé Sylvie Simon, j’ai refait de l’EFT les soirs avant le concours et le matin même, et cela à éteint la légère appréhension qui persistait.”


Guillemette

” J’ai fait appel à Sylvie Simon pour travailler sur des difficultés que j’avais au travail. Je suis professeur et mes élèves se confient souvent à moi sur des problèmes personnels parfois importants. Jusqu’ à présent j’étais très ouverte et sensible à leurs problèmes essayant de trouver de solutions pour eux, mais cela devenait pour moi trop prenant émotionnellement. Nous avons fait une séance EFT par Skype et cela m’a été très utile. Après une seule séance, je vois déjà la dfférence et je me laisse moins envahir par les problématiques de mes élèves. J’avais également des difficultés relationnelles avec mon directeur. Lors de la même séance, nous avons travaillé dessus et aujourd’hui, les relations avec lui se sont apaisées et la collaboration est bien plus confortable.”


Béatrice

” J’ai depuis plusieurs années une polyarthrite qui se réveille régulièrement avec des douleurs handicapantes au niveau du poignet accompagnées de déformations. J’ai travaillé avec Sylvie Simon avec Psych-K pour voir s’il y avait un message derrière cette maladie. On a trouvé des choses et on a travaillé dessus. Dès le lendemain, j’ai constaté une amélioration sur mon poignet au niveau des douleurs. En même temps, mon corps digérait les nouvelles informations avec une évacuation digestive physique marquée.”


Evelyne

” J’ai travaillé avec Sylvie en EFT et Psych-k sur des problèmes avec mon mari, des événements passé difficiles à oublier et mes difficultés aujourd’hui à vivre de mon activité (je suis indépendante).
Suites aux séances faites, je progresse et je vois mon avenir meilleur. Surtout plus de passé ! Je ne parle que du présent et du futur. Plein de projets et d’objectifs ! Merci beaucoup Sylvie, je revis ! “


Béatrice

“Lors d’une réunion de travail collectif avec un enjeu important pour moi, je me suis surprise à intervenir de façon sereine pour exprimer un ressenti sur ma qualité d’experte pour le poste en question. Je suis habituellement dans ce genre de situation, plus dans la mise en avant, voire un peu agressive. Les autres personnes et notamment celui à qui je m’adressais ont été étonnés de mes propos, tout en étant décontenancés par mon ton et mon naturel. Grâce à la séance EFT faite avec Sylvie quelques jours auparavant, je me suis exprimée sans animosité. J’étais vraie et sereine. J’avais mis de côté mon émotionnel. C’était très agréable pour moi.”c


Marie

“J’ai consulté Sylvie Simon car j’étais profondément secouée par les 7 années que je venais de passer au cours desquelles j’ai été exposée à des boulversements multiples et importants. Suite à la séance d’EFT, j’ai ressenti un très fort apaisement qui m’a beaucoup soulagé et m’a fait le plus grand bien. Je vais continuer le travail avec Sylvie Simon.”


Cécile

“Le plus surprenant et spectaculaire de cette méthode est sa facilité et sa rapidité. En trois séances, je me suis tournée vers l’avenir, plus sereine, plutôt que de rester « bloquée » sur des événements douloureux du passé. A la fin de la séance, l’effet est même physique, on se sent plus léger, soulagé et prêt à aller de l’avant.
Mon fils de 10 ans est très angoissé et manque de confiance en lui : c’est tout naturellement que je lui ai proposé de rencontrer Sylvie. Il a été surpris, mais a rapidement compris que l’EFT lui faisait du bien. Il l’utilise même parfois seul quand il sent qu’il a besoin de se calmer. Merci Sylvie ! “


Andrée

” Moi et le grignotage
Voilà je suis entrée dans les années septante. L’âge avançant le problème de poids s’est accru. Certes j’ai bon appétit et il devient de plus en plus difficile de réguler mon poids.
Mais, j’ai toujours eu des problèmes de « grignotage ». Depuis 2 ans, la surveillance du poids ne donnait plus rien et les kilos commençaient à s’ajouter dangereusement
Que faire ? Ayant avec Sylvie Simon tenté déjà 2 méthodes pour 2 problèmes différents avec des effets positifs + + + , j’ai pris rendez-vous avec elle pour une séance de Psych K. et nous avons travaillé sur “le grignotage” en question. Je ne dévoilerai pas la séance, cela va de soi.
Résultat : grignotage réduit de 85% les 15 % restant canalisé dans des encas officiels et pris à heure donnée. Dans les semaines suivantes (8 à 10) je remarque la perte de 3k1/2. Il y a eu aussi une petite surveillance alimentaire sans privation. Actuellement les repas sont bousculés ou un peu copieux ou arrosés (beaucoup d’invitations) mais mon poids reste stable, pas de redémarrage en flèche.
SURTOUT : je ne me lève plus le soir de devant la télé pour aller chercher quelque chose à manger dans le frigo.
Cela m’arrive à certains moments de penser à aller voir l’intérieur du frigo et 2 attitudes se présentent :1) soit je n’y vais pas et je pense aussitôt au poids idéal que je voudrais avoir soit 2) j’y vais-je regarde et je referme le frigo les mains vides ….certaines fois je bois de l’eau.”


Patricia

“J’ai contacté Sylvie Simon pour mon fils de 11 ans qui manquait cruellement de confiance en lui. Tout de suite après la séance, il m’a dit se sentir plus calme et semblait mieux. Deux semaines plus tard, 2 de ses professeurs m’ont dit qu’ils avaient remarqué des changements tant au niveau scolaire que comportemental. Autant dire que mon fils était ravi… et moi aussi ! Je l’ai félicité et encouragé à continuer ainsi et à utiliser l’EFT dès qu’il en ressentait le besoin, comme lui avait expliqué Sylvie Simon. “


Albert

« J’ai effectué un coaching avec la méthode Psych K pour mes objectifs professionnels. Cela m’a apporté la clarté dans ceux-ci, la sérénité, et la confiance dans leurs accomplissement. Aujourd’hui j’avance sans peur de l’échec. »


Christel

“J’ai eu l’occasion de faire appel à Sylvie Simon dans différents contextes.
Tout d’abord dans un contexte professionnel où je subissais une forte pression de la part de clients et de mon interne. De par son écoute active, Sylvie m’a permis, grâce à l’EFT, de cerner les problématiques au plus juste afin de trouver les points de déblocage et me permettre ainsi de prendre le recul nécessaire pour pouvoir m’apaiser.

Dans un second temps, dans le cadre d’entretiens de recrutement. Grâce à l’EFT, Sylvie Simon a contribué à faire se lever les peurs qui pouvaient me bloquer et ainsi casser l’engrenage de “l’auto-sabotage”.
Résultat : une confiance en moi optimisée et ainsi la possibilité de donner le meilleur de moi lors des différents entretiens. Au final, j’ai décroché le poste de mes rêves ! “


Aurore

“Depuis que j’ai rencontré Sylvie Simon, j’ai déjà fait plusieurs séances avec elle. J’habite loin de son cabinet et nous faisons des séances d’EFT par Skype. C’est très pratique et facile de mise en œuvre. A chaque fois j’ai été accompagnée comme elle sait le faire, dans la douceur, l’écoute et la pertinence de son questionnement. Ce questionnement m’a permis de mettre en évidence ce qui me bloquait dans mon évolution, et j’ai pu grâce à son écoute active et à l’EFT, lever les pierres d’achoppement. A chaque fois que j’ai choisi de faire une séance avec Sylvie, j’en suis sortie transformée durablement et j’ai avancé beaucoup plus vite que si j’avais travaillé seule.
Grand merci à vous Sylvie. Félicitation pour votre travail de pro. “


Sandra

“L’idée de prendre l’avion me procurait une angoisse qui était encore plus grandissante à l’approche du départ, puis à l’embarquement et enfin au décollage. Voyager ne me disait rien au seul fait de penser de devoir prendre l’avion. Cela ne pouvait plus durer. J’ai donc fait appel à Sylvie Simon pour une séance d’EFT. Une semaine après je devais partir à l’étranger. Cela était un bon test pour évaluer l’efficacité de cette méthode. J’ai pris l’avion sans crainte, ni angoisse. La journée du départ, il m’est arrivée de penser à l’avion mais sans mal être. Je sais enfin que je peux dorénavant envisager de voyager. Merci Sylvie.”


Nicole

“Vers l’âge de 14 ans, j’ai connu un drame familial: la perte de mes 2 cousines (les 2 seules filles de ma tante et de mon oncle) dans un accident de la route. Avec la naissance de mes 2 enfants, la peur de les perdre s’est alors réveillée en moi: peur dès qu’ils partaient en voiture avec une personne étrangère, peur qu’il leur arrive quelque chose lors d’une sortie. De même, cette peur se produisait dès que j’étais en voiture et que je n’étais que passagère. Sylvie Simon m’a alors proposé une séance d’EFT. Celle-ci a bien duré 2h. Elle a su pointer du doigt l’ensemble des situations qui me provoquait un mal être et a sû réduire, voire faire disparaitre, mon angoisse tout au cours de cette séance. Maintenant, c’est sans idée noire, sans anxiété que je laisse mes enfants profiter des bons moments (partir pour une semaine, les laisser aller seuls chez des copains…). Un grand merci à Sylvie.”


Nathalie

“J’ai commencé l’EFT avec Sylvie Simon il y a 18 mois. La méthode paraît surprenante mais elle est efficace. Nous avons travaillé divers cas.

Sylvie pose des questions afin de cibler le mot exact ou un groupe de mots qui englobe la situation. Car c’est ce mot qui fait fonctionner la méthode. Pendant la séance, les émotions sont parfois fortes, on a l’impression de s’immerger mais Sylvie vous aide à contrôler ce flux. Après la séance, on se sent apaisé. Pour ma part, je ressens l’effet bénéfique dans les jours qui suivent la séance. Quand je repense à la situation de départ, mes émotions sont apaisées et je regarde ces cas avec détachement et plus d’objectivité.

Sylvie Simon est une personne calme avec une voix douce. Elle est très fine dans son questionnement. Tout peut être traité, les émotions liées à des situations, des événements même anciens qui nous pourrissent la vie, s’estompent. C’est une qualité de vie retrouvée, une sérénité et sans traitement médicamenteux ! Je recommande l’EFT à toute personne qui veut vivre sa vie autrement.”


Carole

” Je souffrais d’un problème de peau récurrent en période de stress. Il se trouve qu’il était relié à un trauma émotionnel de mon enfance. Avec Sylvie Simon, j’ai pu retourner dans le souvenir et l’émotion de cet évènement sans rester dans la douleur, sans souffrir de nouveau. En effet, m’avoir fait parler et capter les mots-clés qui pourraient m’aider, Sylvie Simon m’a guidé avec des phrases qui résonnaient pour moi et des stimulations de points que proposent la méthode EFT. Cette séance a duré une petite heure et a libéré une souffrance très ancrée en moi et à laquelle je m’étais habituée. Maintenant, je stresse toujours de temps en temps mais en somatisant beaucoup moins!”


Denis

“Pour commencer je tiens à préciser que je suis un septique “congénital” : je ne crois que ce que je vois. Aussi, lorsque Sylvie Simon m’a parlé de l’EFT, cela ne ma pas interpellé outre mesure car je pensais (à tort) que ce n’était pas possible qu’elle puisse me transmettre quelque chose qui me fasse du bien.

D’ailleurs je tiens par la présente à féliciter Sylvie Simon pour son flegme “Britanique” car elle n’a pas fléchi et pourtant elle savait que j’étais très sceptique avant de commencer mais elle est restée calme, et elle était convaincue que cela fonctionnerait: MERCI !

C’est vrai,je reconnais aujourd’hui que l’EFT m’a libéré l’esprit de tout un tas de “casseroles’ que je trainais depuis mon enfance et qui m’empoisonnaient l’existence. Notamment pour ce qui concerne mes parents. J’avais une réelle souffrance que je n’arrivais pas à gérer. Les séances d’EFT m’ont permis de me débarrasser définitivement de ces souffrances et je suis en paix avec ma conscience.

Dans l’ensemble, mon expérience avec l’EFT est positive. L’EFT m’a apporté des solutions sans médication. De plus, après chaque séance, on se sent plus fort et plus en harmonie avec soi, ce qui pour moi représente un pas en avant vers une qualité de vie moins stressante.”


Karine

“Les résultats positifs des séances d’EFT m’ont surpris et ravie. Je ne croyais pas qu’une méthode aussi simple soit si efficace. Pour se soulager d’une peur, c’est sans douleurs, rapide et ça marche. De plus, la qualité d’écoute de Sylvie Simon, en fait une professionnelle attentive et perspicace. Je suis trés satisfaite du chemin parcouru avec Sylvie et je la remercie.”


Aurélie

“Je travaille avec Sylvie Simon depuis plusieurs mois, tant sur des problématiques personnelles que professionnelles. Elle m’a beaucoup aidé à faire face à mes incertitudes et mes angoisses, à gagner en confiance en moi et même à découvrir des qualités personnelles que je ne soupçonnais même pas ! Elle est très à l’écoute et ses méthodes sont efficaces. Et puis quel bien-être quand on sort d’une séance ! Encore merci pour tout Sylvie !”


Odile

“La séance faite avec Sylvie Simon à ma demande, de vivre au mieux un choix « cornélien ». J’étais partagée entre ma mère âgée vivant toute seule et mon compagnon. Tous les dimanches, je pars à la campagne pour déjeuner avec elle
et je laisse mon compagnon pour la journée. Sylvie m’a fait parler, exposer le dilemme.
D’en parler à quelqu’un d’étranger à la situation, plus le « rituel » avec les phrases, les gestes, tout cela a permis de débloquer ce nœud et de mieux vivre la situation.Car je continue les déjeuners dominicaux avec maman mais je suis plus sereine.
Et j’en remercie Sylvie Simon simplement avec des gestes, des mots que l’on peut comparer à la méthode « Coué » dénoue des situations que l’on pense insurmontables.”


Lola

“J’ai demandé de l’aide à Sylvie Simon pour mon Bac. Avant j’appréhendais, j’avais peur de ne pas savoir répondre aux questions, peur de tomber juste sur le sujet que je maitrisais le moins. On a utilisé l’EFT et puis après la séance j’avais hâte d’être aux épreuves ! Pendant les épreuves, j’avais l’impression d’être au bac blanc car je ne ressentais pas de pression, aucun stress j’étais détendue et confiante et j’ai pu traiter mes sujets sans problème.”


Martine

“Je fais de l’EFT régulièrement depuis plus de 2 ans avec Sylvie Simon. Récemment elle m’a aidé pour un rendez-vous chez le dentiste. Il faut dire que j’ai la phobie des dentistes depuis que je suis petite et que, même ma dentiste lorsqu’elle me voit, appréhende le RV, tellement je suis stressée, tendue et sujette à des gestes brusques.
J’ai fait des rondes, guidée par Sylvie, qui avec ses questionnements pertinents, arrive à bien cerner ce qui bloque. Résultat, j’ai pu aller à mes 2 rendez-vous bien plus sereine. Ma dentiste à la fin du RV m’a même demandé ce que j’avais fait, car elle me trouvait différente des fois précédentes, bien plus calme. Elle m’a avoué que cela l’avait énormément aidé, elle aussi, à mieux me soigner, car elle n’avait pas craint mes réactions !”


Sylvie

” J’entendais parler de méthodes pour essayer « d’évacuer » des tracas dont on finit par s’accommoder tout en sachant que la vie serait quand même plus agréable s’ils n’existaient pas.
Des douleurs récurrentes à la poitrine et des problèmes de peau avec en toile de fond, un divorce et des questionnements au travail.
En quelques séances mais surtout des questions d’une pertinence et d’une justesse extrêmes et donc un cheminement vers la compréhension et même oserai-je écrire la lumière.
A chaque étape de la séance, Sylvie Simon ajuste les pistes et les solutions. Son objectif est d’éclairer, elle y parvient à chaque fois.
Ce qui est formidable, c’est non seulement sa faculté à « faire sortir » les raisons des tracas mais également les solutions et surtout les voies d’apaisement.
Sylvie Simon maîtrise ses méthodes, l’abandon peut être total, quand la séance est terminée, on est heureux d’avoir franchi une belle étape et on souhaite à tout le monde de connaitre ce bienfait-là.
Je n’ai plus de douleurs, ma peau va bien mieux et mon esprit est beaucoup moins préoccupé. Mieux, je suis confiante.
Un grand merci ! Je n’aurais jamais imaginé cela possible…”


Andrée

“La vie n’est pas un long fleuve tranquille. Par exemple, on peut être confronté à de gros problèmes qui vous angoissent et qui pourtant demandent à être résolus. Comment chasser cette angoisse qui vous « bouffe » l’estomac mais surtout le cerveau ? Pourtant, on en a besoin de ce cerveau. C’est dans une occasion comme cela que j’ai fait appel aux soins de Sylvie Simon. Grâce à l ’EFT, j’ai pu mettre mon angoisse à distance et de ce fait mettre le problème aussi à distance et voir la solution dans des moments de calme et de maîtrise de soi.

Un autre exemple : grâce à un travail en EFT avec Sylvie Simon, j’ai pu parvenir à « digérer » une contrariété qui m’était restée « en travers de la gorge » et que je n’avais pu résoudre par une discussion avec la personne intéressée. J’insiste sur l’expression « en travers de la gorge » car en effet en début de séance, j’ai eu la sensation physique d’avoir une épluchure de pomme au fond du gosier. Cette sensation s’estompait petit à petit au fil de la séance. Dans les 3 ou 4 jours qui ont suivi, j’ai compris. J’ai repensé à cette contrariété, mais chaque jour elle était de moins en moins présente et a fini par disparaitre.

A présent je suis dans une période sereine, j’ai le temps de penser à moi, à ce que je suis, à ce que je peux faire mais aussi à ce que je voudrais faire. Voilà 3 fois que je retourne vers Sylvie Simon et nous travaillons sur quelque chose que je veux améliorer chez moi avec la technique Psych K. Et, je suis toujours surprise du résultat positif. Si le résultat n’est pas immédiat il se fait au fil des jours. Le but est pensé, repensé puis petit à petit on sent que les choses se mettent en place.”