En savoir plus sur Psych K

Pour en savoir plus sur PSYCH K ® (encore peu connu en France, je vous partage des informations sur son créateur et ce que permet ce merveilleux outil.

Son créateur :​

Robert M. Williams est psychothérapeute professionnel aux USA.
Passionné par le formidable potentiel de la nature humaine, il étudie de nombreuses méthodes de changement de développemet personnel, à la fois anciennes et modernes et poussé par son intuition, il crée en 1988 la méthode unique PSYCH K ®.

 


Rob Williams explique ce que PSYCH K ® signifie. Vidéo en anglais


Rob Williams explique pourquoi PSYCH K ® marche. Vidéo en anglais

“Nous ne sommes pas des victimes de notre hérédité mais des co-créateurs de notre vie et de notre biologie”

Psych KC’est ce qu’affirme en 2006 Bruce Lipton, biologiste cellulaire de formation, mondialement reconnu pour ses recherches sur le rapport entre la science et le comportement. Il a enseigné la Biologie Cellulaire à la faculté de Médecine de l’Université du Wisconsin aux Etats-Unis.

Il est le pionnier de la nouvelle biologie (appelée Epigénétique) et nous apprend dans son livre “Biologie des croyances” que ce ne sont pas nos gènes qui contrôlent notre biologie, mais l’environnement qui influence nos cellules.

Cette découverte extraordinaire signifie qu’il est possible de changer notre corps (notre biologie) en modifiant notre façon de penser.

Cela veut dire que chaque humain possède en lui les ressources nécessaires pour créer les conditions d’une vie pleine et riche de talents et de nombreuses qualités, à partir d’un état de santé, de bonheur et d’amour.

Il cite PSYCH K® comme une méthode permettant d’y arriver.  Son livre a remporté le Prix du meilleur livre scientifique en 2006.

Pour en savoir plus:  http://www.brucelipton.com/about-bruce/

 

Visitez le site officiel Psych K (en anglais) 

www.psych-k.com

 

Psych K ® est une marque de la société Myrrdyn.

Réserver une séance